DiamondCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Habbo
 
AccueilDevenir Mafieux EmptyPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devenir Mafieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2019

Devenir Mafieux Empty
MessageSujet: Devenir Mafieux   Devenir Mafieux I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:30

Bienvenue dans le côté sombre de DiamandCity, la mafia. Je me présente, je m'appelle GrosThony, et c'est moi qui gère cette partie. Tout passe par moi, c'est moi qui décide des règles et si vous ne les respectez pas, je m'occuperai de votre cas. 
Si vous voulez rejoindre la mafia, c'est pour devenir riche et rejoindre un gang. Mais se ne sera pas une simple affaire. Vous avez déjà réussi à accéder à la partie, je vous félicite. Vous allez devoir faire vos preuves. Très peux de personnes y arrivent. Si vous voulez être accepter au sein du gang, il va falloir réaliser à un certains nombres de tâches.
Il faut tout d'abord une arme, qui va vous permettre de réaliser vos actes criminels. Elle fais moyen de pression sur vos victimes. 


Citation :
L'étape numéro 1 à remplir pour devenir mafieux consiste à se procurer un couteau. Mais où l'acheter ? Et bien dans la liste des objets interdits disponibles dans la boutique.

Effectivement, ces articles ne sont pas directement  disponibles si vous n'en connaissez pas leur existence. Pour pouvoir l'acheter, vous allez devoir vous rendre en boutique entre 22h et 00h. L'appartement sera fermé, il suffira simplement d'entrer le code que je vous communiquerai.

Le couteau coûte relativement cher donc j'espère que vous avez les ressources nécessaires sinon abandonner directement et ne me faite pas perdre mon temps. 


Dans la mafia, il y a deux type d'arme. Les armes de types 1 et les armes de type 2.
Arme de type 1 : Se sont les couteaux, les lames de rasoirs ect. 
Utilité : Vol des personnes. 
Un citoyen menacer par une personne avec un couteau est obligé de vous donner un objet de son inventaire, il ne peut pas refuser car dans une scène RP, vous avez la position de force si vous avez un couteau en main.
Inconvénient : Si un gendarme se pointe au moment de votre vol, vous devez vous rendre car il dispose d'une arme de type 2  qui vous mettra en position de faiblesse.
Arme de type 2 : Arme à feu.
Utilité : Braquage du magasin, de la banque, de l'agence immobilière.
Avec une arme à feu en main, vous pouvez prendre les personnes en otage, et faire moyen de pression et réussir à vous enfuir avec le butin si vous êtes confrontés à des gendarmes.


Citation :
L'étape numéro 2 consiste à voler quelqu'un en vous servant de votre arme de type 1. 

Vous devez capturer en image votre scène et me montrer une preuve du transfert de l'objet voler de l'inventaire de la victime. Le poste de la scène s'effectue "ici". 

Attention, si un gendarme se pointe au moment de votre vol, vous devez vous rendre car il dispose d'une arme de type 2 qui vous mettra, se sera terminé pour vous et vous n'aurez plus qu'à recommencer du début car il vous réquisitionnera votre arme, vous mettra un amende et vous aurez une grosse période en prison. 

Donc faite ça un soir, dans un endroit isolé, sympathisé avec une personne pour qu'il vous emmène dans son appartement. Et à ce moment la, faite votre action !

Si vous en êtes à ce point, c'est que vous avez réussis les 2 étapes ! Vous pouvez maintenant faire votre demande au badge de la mafia qui vous permettra d'accéder à l'ensemble de la partie mafieuse.

Vous êtes à présent mafieux, bienvenue dans le gang, maintenant on passe aux choses sérieuses : Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamondcity.forumactif.fr
 
Devenir Mafieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2- Devenir Citoyen
» Patrouille Terrain Mafieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiamondCity :: Partie Mafieux-
Sauter vers: